Massages bien-être : découvrir le massage nuru

La troisième place combinée du massage WeNuru est principalement une pratique japonaise. Et comme son nom l’indique, c’est une technique de massage ; mais pas n’importe lequel, car il peut être inclus sans risque dans la catégorie des massages érotiques. Pourquoi ? Parce que ça se fait complètement nu : que ce soit du côté massé ou du côté masseuse. Comment ? Grâce au système « coulissant ». Quelques précisions sont nécessaires pour mieux comprendre la méthode. Notamment sur le déroulement de la séance, les « outils » nécessaires à la séance et enfin le lieu où elle peut être pratiquée.

Le massage Nuru est vraiment ce dont vous avez besoin pour votre santé

On ne vous dira pas grand-chose sur le massage nuru, juste pour le promouvoir. C’est juste parce qu’on a des témoignages qui disent qu’ils aiment vraiment les massages nuru. Beaucoup de personnes qui ont commencé ce massage on a dit qu’elles ne pouvaient vraiment pas s’en passer car cela leur procurait beaucoup de bonheur. Un massage Nuru aide vraiment à les rajeunir et à leur donner l’énergie dont ils ont besoin pour affronter la nouvelle semaine de travail. Donc, si vous aussi vous souhaitez vous flairer bien dans votre peau, vous possédez actuellement vers quel type de massage vous tourner. Vous pouvez être sûr qu’il vous apportera de nombreux avantages.

Pour avoir plus d’informations, veuillez consulter ce lien massage-training.info

Comment fonctionne le massage Nuru ?

Contrairement aux méthodes traditionnelles, le nuru massage ne s’agit pas seulement d’utiliser les mains : tout le corps est impliqué. Par conséquent, l’ambiance lors de la rencontre sera pleine de sex-appeal extrême et de lâcher-prise total. D’autant plus que le protagoniste, la masseuse et le masseur sont les équipements les plus simples. Mais avant tout contact, il faut déjà planter le décor. Il est préférable de pratiquer le massage dans un endroit calme avec une lumière douce et de préférence avec une musique de fond pour se détendre et se relaxer. Ensuite, il faut passer sous la douche pour que le gel (indispensable au massage) puisse faire effet.

Quels accessoires se procurer ?

Pour le massage nuru, la seule chose qui compte vraiment est le gel nuru. Découvrons ensemble les étapes de préparation du gel nuru : un produit à base d’algue nori, que l’on trouve facilement sur Internet. Il peut se présenter sous différentes formes : gel, concentré ou poudre, que l’on peut diluer dans de l’eau chaude. Pour une « cohérence » ultime, il peut être utile d’avoir un bol en bambou. Cela permettra un mélange facile sans renverser. Une fois le produit prêt, la personne qui va faire le massage va l’appliquer et l’appliquer sur la personne massée. Ce n’est qu’après cela que le terme « nuru », littéralement « planer », prend tout son sens. En effet, le massage consistera à utiliser toutes les parties de son corps (mains, poitrine, ventre, cuisses, etc.) pour glisser sur la personne massée. Pour les réunions à domicile, il est préférable d’obtenir des « protecteurs » de lit, tels que des couettes et des taies d’oreiller. Si vous voulez vraiment être « pratique », le mieux est de vous procurer un lit gonflable directement au sol, et d’acheter une pompe électrique au passage.

Où peut-on  obtenir un massage nuru?

Le salon de massage offre massage et confort sans se soucier des petits détails de préparation. Pour en trouver un, veuillez-vous renseigner sur internet. Mais cette option ne vous empêche pas d’avoir une session à domicile. Après avoir regardé les techniques de massage sur le web ou fait appel à un professionnel, comme moment complotiste pour les couples, le massage nuru reste un moment de détente érotique avec le don d’éveiller les sens.

S’informer sur les maisons de retraite à Uccle
Trouver une maison de repos à Liège en ligne