Quelle est la meilleure marque de kimono ?

Le jiu-jitsu brésilien est un sport à succès. Il a permis à Royce Gracie de remporter les premières éditions d’Ultimate Fighting Championships (UFC). Ce sport de combat est très populaire à travers le monde entier. Mais plusieurs personnes confondent la tenue du JJB au Judo. Il faut bien se renseigner pour choisir sa tenue.

Histoire du jiu-jitsu brésilien (JJB)

Le jiu-jitsu brésilien est un sport de combat né en 1920. Ce sport est un composé de judo et de jujitsu. Il permet en principe de se défendre contre un adversaire plus grand. Les techniques de combats se font généralement au sol. Les sportifs se font attraper par les manches du kimono et sont amenés au sol pour lutter aux prises et autres techniques d’étranglements. Comme les autres arts martiaux, le JJB utilise le classement de grade par couleur allant du blanc au noir en passant par le jaune, bleu, violet et marron. La tenue pour pratique ce sport est le kimono comme au judo appelé aussi keikogi. Il se compose d’un pantalon et d’une veste fermée par la ceinture. Il ne faut pas confondre les kimonos pour judo et pour le JJB, en effet ils se ressemblent un peu. Les kimonos JJB sont plus serrés au niveau des pantalons et ont diverses couleurs comme bleu, noir ou rouge, mais les tenues officielles pour les tournois sont le blanc, le noir et le bleu. Pour choisir les meilleures marques, on peut se rendre sur fashion-sport.fr.

Comment choisir son kimono JJB

Pour choisir un kimono JJB, il faut prendre en compte plusieurs critères. La solidité du kimono est la plus importante, car c’est un sport où des prises sont effectuées. Le matériel de base pour un bon kimono est le coton, qui doit être bien cousu pour être assez solide pour supporter les combats au sol. Il doit pouvoir encaisser des coups à répétition porter sur la tenue pour ne pas qu’il se déforme. Il faut prendre en compte la couleur du kimono. Les kimonos JJB sont très personnalisables et ont beaucoup de couleurs, mais il faut se rappeler que seuls le blanc, le noir et le bleu sont autorisés lors des compétitions. Les différentes couleurs sont faites en général pour représenter l’école. Il faut enfin prendre en compte le prix du kimono. Il existe une gamme très large de kimono, il existe des kimonos de luxe faits sur mesure pour les personnes aisées. Mais il existe aussi des kimonos à petit et moyen prix qui sont aussi de très bonnes qualités.

Les marques à petit prix

La marque 4LEAF CLOVER est connue pour la simplicité et la solidité de ses kimonos. Les kimonos proposés par 4LEAF CLOVER sont à petit prix et conviennent parfaitement pour ceux qui ont un petit budget. La qualité n’est pas mauvaise et le design est très simple, il n’y a pas de décoration. La simplicité est la base des kimonos créés par cette marque.

La marque PRIMSBAND est une marque de bonne qualité de kimono JJB à petit prix. La qualité des kimonos de cette marque sont de très bonne et ils sont ajustés à la taille du client. La marque offre différentes couleurs de kimono pour vous satisfaire.

La marque TATAMI FIGHTWEAR est une marque de JJB d’origine européenne qui fabrique des kimonos de très bonne qualité. Cette marque propose des kimonos à moyen prix, mais de bonnes qualités. Elle a été créée en 2009 par Gareth Dummer et Lee Jones, basé e en Pays de Galle cette marque a bien évolué depuis sa création. Elle propose divers kimonos JJB pour hommes, femmes et enfants.

La marque HONOR est une jeune marque de JJB. Les kimonos de cette marque sont exceptionnels, car ils sont taillés sur mesure pour l’athlète. Les commandes sont faites à l’avance avec mensuration pour ensuite être confectionnées dans leur atelier.

Les marques faites sur mesure

La marque KINGZ est une marque de champion en matière de kimono. Les meilleurs ont porté cette marque durant des compétitions internationales. Cette marque est à prix abordable, elle est aussi solide et a un design moderne. Elle propose aussi des logos personnalisables sur le kimono.

La marque A & P (Albino & Preto) est une marque de luxe pour les kimonos JJB. Les kimonos de cette marque sont faits sur commande et sont sur demande du client. Si vous préférez un kimono qui reflète votre image, cette marque est faite pour vous. Les kimonos de cette marque sont rares, car ils sont faits uniquement pour ceux qui font une commande. Le prix est un peu cher par rapport aux autres marques, mais la qualité ne déçoit pas.

La marque DOGUERA est une marque de JJB française, elle produit des kimonos modernes et solides. Les kimonos de Doguera sont à petit prix et convient à tout le monde. Elle a été ouverte en 2012 et consacre son temps à améliorer la qualité de ses kimonos. Cette marque est adaptée pour tous les genres et tous les types de personnes.

ATH Jiu-jitsu est une marque récente de kimono, mais elle a déjà beaucoup de succès auprès des sportifs. Cette marque propose des kimonos faits sur mesure, la qualité de kimono est très bonne. Elle offre une ceinture avec chaque tenue, chaque kimono est fait pour donner du confort aux athlètes.

La tenue de JJB est très importante pour être choisis au hasard. Il y a plusieurs marques et styles de kimonos. Ils sont faits pour toutes les personnes, tous les goûts et styles de kimonos. Il ne faut pas hésiter à bien réfléchir avant de choisir sa tenue.

Comment bien dormir ?
Top 10 des aliments bons pour vous !